Handball Club Saint Martinois : site officiel du club de handball de Dierre - clubeo

coupe de france !

1 octobre 2018 - 20:03

Ce dimanche avait lieux le premier tour de coupe de France départementale pour les séniors masculins !

le club du HBCSM recevait le club de Saint Denis en Val !

La première mi-temps ce déroule sur un rythme tranquille, les deux équipes restent aux coudes à coudes jusqu'à la 25 minutes ou notre chouch national se blesse !

après un petit arrêt de jeux la première mi-temps ce finis par le score de 8/12 en faveur des visiteurs !

La seconde période redémarre sur un rythme différent de la première période les gas sont remontés, titi nous déclenche des tirs à 10 mètres, cela relance les joueurs pour finir sur une période de folie un jordan dans les buts en chaleur !

score à la fin du temps réglementaire 23/23 !

le match dois ce finir par une séance de penalty !

Notre Jordan en feux, ricardo qui nous fait des frayeurs avec un penalty qui rentre malgré tout !

score finale 4 tirs au but à 2 !

belle victoire à l'arraché et pour notre chouch  !