Handball Club Saint Martinois : site officiel du club de handball de Dierre - clubeo

resumé de ce week end !

29 janvier 2018 - 19:47

ce dimanche les deux équipes séniors recevaient le club de Saint Avertin !

à 14h les filles commençaient par un match dur contre st avertin, mi temps résultat nul 7/7, au retour des vestiaires la seconde recommence sur le même rythme, les filles du HBCSM finissent par l'emporter 17/16 !

à 16h les garçons continuaient cette après midi match avec une légère pression dans la tête de chacun, la victoire pour une deuxième place était dans les esprits !

un début de match tendu, le gardien en face sortait des arrêts, à la mi temps les visiteurs étaient devant 17/23 !

A la reprise les jeux reste serrait, un gardien au top qui sort les arrêts qu'il faut,une fin de match sous tension qui ce finalise par le partage des points avec un dernier 7m qui permet de finir sur un score de 32/32 !